Auba – « Pour la vie »

Reggae français, Auba

Pour La Vie – 2012

J’ai découvert un jeune chanteur de reggae francophone, Auba qui a publié son premier album « Pour La Vie » en auto production en décembre 2012. C’est un franco-américain très talentueux, dont les morceaux sont principalement en anglais mais qui s’exprime aussi parfois en français, même si j’ai une grande préférence pour ses prestations en anglais. J’ai découvert un morceau par hasard sur internet, et ça m’a donné envie de découvrir l’album et d’en parler. Auba réalise un album excellent, composé de 11 titres magnifiques. Dès les premiers accords, Auba m’a convaincu, aujourd’hui j’écoute l’album sans modération ! Sa voix très atypique fait voyager à travers des morceaux captivant sur des instrumentales orientées root’s-new root’s. L’album offre un condensé de bonnes vibrations autour de messages d’amour et d’espoir ajoutés à une bonne dose de bonne humeur. À l’exemple de son featuring avec le groupe français Colocks, « Souffrir », de son morceau « Give Thanks For Life » ou bien « In Yours Arms » sans oublier le très touchant « Bless Me With You ». Un album très réussi qui m’a tout de suite accroché. Je partage le titre « I am Gonna Make It ». Retrouvez d’autres extraits sur la page Soundcloud d’Auba.

Tagué:,

5 réflexions sur “Auba – « Pour la vie »

  1. polo mars 28, 2013 à 12:36 Reply

    merci !!!! ça fais bien plaisir . Keep up the goood work

    J'aime

  2. sandra mars 28, 2013 à 4:09 Reply

    magnifique….

    J'aime

  3. arnaud67 avril 20, 2013 à 1:32 Reply

    Merci beaucoup, ça fait plaisir de présenter des artistes qui plaisent. Je vais essayer de poursuivre promis, merci pour tes encouragements Polo 🙂

    J'aime

  4. […] le chanteur aixois Auba, Jr Yellam est un jeune franco-américain. Originaire de la région de San Antonio, il a débarqué […]

    J'aime

  5. […] fait dors et déjà parti de la liste des participants mais aura forte affaire avec l’Aixois Auba ou les Bordelais Mawyd. Un maximum de respect et de soutien pour ce groupe prometteur ! L’album […]

    J'aime

Laisser un commentaire

