Leah Rosier, New Root’s et bonnes vibrations !

reggae hollandais, leah rosier

High Paw – 2012

C’est une très charmante chanteuse de reggae originaire d’Amsterdam et qui a produit ses albums en France en s’entourant du backing band français Rise and Shine Band. Une voix et un style très particuliers qui naviguent dans un océan new root’s. Après une première maquette de 6 morceaux, elle a enregistré son premier album en 2012, « High Paw ».

Rise and Shine concocte pour elle des instrumentales news root’s très dynamiques lui permettant de mettre en valeur son flow renversant et sa voix à la fois douce et entraînante. C’est vrai qu’on est un moins habitué à voir des filles chanter, à mon grand regret parce qu’en général elles sont très douées. Enfin le peu de chanteuses que j’ai eu l’occasion de découvrir m’ont très rarement déçu.

Elle distille des lyrics engagées et parfois provocantes (comme sur « Free it Up »). Elle partage son amour pour la musique, des textes conscients, un gros message d’amour, des vibrations positives très sympathiques. J’ai particulièrement aprécié les morceaux « Music Teach Me » , ‘Love Fyah » ou encore « On a Mission ». La ravissante Leah est une artiste à suivre, de nombreux morceaux sont à écouter sur la page officielle de Leah Rosier. Et je partage un petit freestyle de Leah Rosier en acoustique sur « Music Teach Me », extrait de son premier album.

Tagué:, , ,

Une réflexion sur “Leah Rosier, New Root’s et bonnes vibrations !

  1. […] EP ainsi que l’album « High Paw » publié en 2012) que j’avais déjà eu l’occasion de présenter ici. Elle pose avec toujours autant d’effiicacité, un flow percutant sur des compositions reggae […]

    J'aime

Laisser un commentaire

