Rasta Ital, Nouveau clip « Ma Number One »

artiste reggae guadeloupe, rasta It

Le chanteur reggae Rasta Ital en action

Dans le cadre de la sortie de sa mixtape prévue pour la fin de l’année 2013, l’artiste reggae surinamien Rasta Ital présente son clip du morceau « My Number One Part.2 ». 

Rasta Ital est un chanteur d’origine Surinamo-Haïtienne qui s’est établi en Guyane Française. Il a commencé à chanter à l’âge de 16 ans au sein du collectif Lion Side. Evoluant dans un registre mélangeant reggae et dancehall, il est rapidement repéré par le label guyanais, Magnum Sound Records.  Le lancement de sa carrière solo a d’abord été marquée par le titre « MO PA KA MENTI ». Cette année, Rasta Ital revient avec son titre skanky « Ma Number One part. 2 » (dont le clip figure ci-dessous) et que l’on pourra retrouver sur sa mixtape « Music 24 Carats ». La sortie est prévue avant la fin de l’année sans annoncer de date précise.

Pour la petite histoire, le label Magnum Sound Records aide les artistes talentueux de la scène locale à se développer. On y découvre des productions variées : hip-hop, dancehall ou reggae. Pour découvrir des morceaux des différents chanteurs soutenus par Magnum Sound, rendez-vous sur le compte soundcloud du label. Enfin à noter que le morceau de Rasta Ital est en téléchargement libre en suivant ce lien. Bonne écoute !

Publicités

Tagué:

Une réflexion sur “Rasta Ital, Nouveau clip « Ma Number One »

  1. fatoumata septembre 22, 2013 à 6:12 Reply

    LOURD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :